Prison d'Aix-Luynes : Petits arrangements entre amis...


La Note De Service n° 380, concernant l’affectation des Premiers Surveillants, va faire COULER beaucoup d’encre et de papiers.

Elle aura au moins le mérite d’éclaircir de nombreuses interrogations et surtout d’afficher clairement le positionnement de notre Direction :

1. L’ancienneté sur l’établissement importe peu … le copinage semble la règle !!!

2. Trois postes attribués au QPR et seulement deux pourvus !!!

3. Un « FAISANT FONCTION » Premier Surveillant affecté sur le CNE ?!!!

Mesdames et Messieurs, les membres de la Direction, quels messages adressez-vous aujourd’hui à vos Premiers Surveillants ???

Le concours de Premier Surveillant est-il « UNE FORMALITÉ » obtenue dans une boite de CHOCAPIC ou dans une POCHETTE SURPRISE ???

ET QU’EN EST-IL DE VOTRE CONCOURS ???

MONSIEUR LE DIRECTEUR !!!

Loin de nous une remise en question des qualités professionnelles de notre collègue « FAISANT FONCTION » mais à l’issue des très nombreux entretiens, seuls DEUX TITULAIRES du concours sont DIGNES à vos yeux d’occuper ce poste … Chose étrange, un de nos collègues a déjà travaillé sur le CNE dans un établissement francilien …

MAIS PEUT-ÊTRE QUE DANS SON ANCIENNE STRUCTURE,

« PARLER HAUT » NE FAISAIT PAS PEUR À SA HIÉRARCHIE !!!

Monsieur le Directeur, votre personnel n’est pas du bétail, votre gestion des Ressources Humaines est toujours aussi CALAMITEUSE !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’Aix-Luynes S’INDIGNE face à de tels agissements !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d’Aix-Luynes INVITE notre chère Direction à POTASSER son manuel de gestion des Ressources Humaines.

POUR RENDRE DES COPIES SI TERNES,

À QUAND UN « FAISANT FONCTION » DIRECTEUR ?!!!

Lire le communiqué

#AixLuynes

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr