Prison de Moulins : FO s'inquiète de l'arrivée de certains détenus !


En effet, le bureau local Force Ouvrière s’inquiète de l‘arrivée de certains profils sur la MC dans un établissement actuellement en plein travaux.

Sans compter également, les interventions de câblage en détention et un «QPR» côté MA pour la fin de l'année… Quand ? Dans quelles conditions ? Quels sont les travaux à effectuer ? Les parloirs ?

Tellement de questions et aucune réponse concrète avec un Directeur dont la seule préoccupation est de fermer un autre étage et de mettre en place UNE GRILLE AMOVIBLE pour séparer la coursive en deux.

Monsieur le Directeur, est-ce une priorité de vouloir fermer à tout prix ce 2ème gauche avec l’ampleur des travaux au sein de notre établissement et l’ouverture imminente d’un QPR ???

Avec quels effectifs ???

Et pour les UVF ? L'échéance arrive et les questions sont nombreuses : une brigade ? Des agents de volante ? l’organisation de travail ? la sécurité ?

Force Ouvrière ne veut pas d'une ouverture au rabais !

Vous n'en avez que faire du personnel !!!

Force Ouvrière dénonce depuis plusieurs mois que la sécurité de l’établissement et surtout celle du personnel sont en péril à cause d’un effectif de la population pénale trop élevé et des travaux conséquents.

Force Ouvrière exige que notre direction donne des réponses aux personnels, afin de revenir à un climat de travail convenable.

Lire le communiqué


259 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr