Prison d'Argentan : La chasse est encore ouverte


Nous avons cru la période de chasse fermée mais nous nous trompions !!!

Effectivement après l'agression de deux collègues par le détenu E--------y, agression qui aurait pu être évitée si encore une fois la gestion pro-voyoucratie n'avait pas fait ses preuves. Et se mettre du côté du détenu, leur dire « oui » à tout ça on sait faire. Soutenir les personnels c'est une autre histoire !

Car les torts ne sont pas mis sur le détenu ou sur notre direction pour leur ingérence mais sur les agents agressés, à peine après avoir prononcé à demi-mot « comment allez-vous », s'en suivait des accusations de violences gratuites. Le détenu étant jugé et condamné (sans appel de sa part ), on croyait l'affaire classée . Que nenni, c'était sans compter sur le seigneur des lieux qui se prend pour l'avocat des détenus qui n'a rien trouvé de mieux que de remettre en cause le professionnalisme de ses agents qu'il ne connaît pas tout simplement et qu'il convoque après son mois d'absence !

À notre grande surprise qui n'en est pas une

Le message de la direction semble clair , ne faites plus votre travail, laissez-vous insulter et menacer par mes protégés. Car ce sont eux les patrons ici !

Autrement GARE À VOUS !!!

Pas de répit dans le soutien à la voyoucratie. Le détenu C. bien connu pour ses propos radicalisés et ses menaces d'agressions, a encore menacé de séquestrer, d'égorger un personnel, un détail peut être pour vous ! Et bien il faut courir pour lui remettre une télévision pour qu'il se calme !

Oui oui toujours, oui voilà la gestion d'argentan.

Le peu de respect que vous aviez monsieur le directeur n'existe plus.

Nous attendons le 6 juin date potentielle de notre libération.

Lire le communiqué


308 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr