Prison de Toulouse-Seysses : Découverte inquiétante...


MERCREDI 24 AVRIL 2019 AUX ALENTOURS DE 16H00, L’agent faisant la relève au mirador 1 trouvera : UN COUTEAU de type « OPINEL » Parmi les diverses projections « ratées » !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES félicite l’agent pour cette trouvaille.

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES ne peut que s’inquiéter de cette découverte ….

On nous dira peut-être que ça allait servir à couper sa viande …

Mais Pour FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES , c’est une ARME .. Au vue des nombreuses problématiques dues à une surpopulation carcérale, plus de 200 MATELAS AU SOL,130 détenus par étage et 3 en cellule de 9m2 . Avec ce cocktail, ça peut donner des idées .. Et pas que des bonnes …

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES tient à alerter de nouveau la direction locale et la direction interrégionale suite à cet objet tranchant .. Celui-ci a été trouvé .. Faute d’un mauvais lanceur. Mais combien y en a-t-il « dans la jungle » ??

On se peut se poser comme question : A qui allait il servir ? A quoi allait il servir ?

2 questions qui ouvrent à un grand débat !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES réitère sa demande :

Ne pourrait-on pas faire appel à nos forces de sécurité pour des rondes périmétriques afin de réduire les projections et les risques potentiels de découverte inquiétante !

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES demande également à ce qu’il y est une réflexion sur une éventuelle « FOUILLE SECTORIELLE » d’un Bâtiment ENTIER ! un ménage ferait du bien .. Nous rappelons que l’ENAP n’est pas très loin de SEYSSES ( pour une éventuelle main d’œuvre à moindre cout )

FORCE OUVRIERE TOULOUSE SEYSSES, syndicat responsable ,soucieux de la santé des agents tire de nouveau la sonnette d’alarme .

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr