Prison de Bordeaux-Gradignan : POSTE «SUR MESURE» LE NOUVEAU MANAGEMENT de YOUPI-GRADILAND !


It’s the sign of the time (c’est un signe du temps)

La vérité d’hier n’est pas forcément celle d’aujourd’hui, encore moins celle de demain. Si toi aussi tu te retrouves avec un petit nuage grisonnant au dessus de la tête qui te suit partout où tu te trouves, saches qu’il existe une « combine » que certains utilisent.

Déplace-toi dans l’Aile Administrative du Bâtiment A du C.P avec ton petit nuage qui de gris va passer automatiquement au noir avec de forts éclairs et une pluie abondante.

Frappe trois fois consécutivement à la première porte que tu vas trouver sur ta gauche. Si tu entends « entrez », n’hésites surtout pas Fonce ! Sinon tu n’auras que tes yeux pour pleurer. Tu verras, en sortant de ce bureau, tu auras le poste que tu as souhaité !

Le S.L.P Force Ouvrière dénonce cette forme de management qui se fait au détriment des agents de détention. Les postes dits de « SAS de décompression » pour les agents de détention deviennent de plus en plus rares et cela engendre une augmentation du taux d’absentéisme.

Le personnel de détention a également vu disparaître au fil du temps « ce fameux » mois dit de « volante » ou les agents pouvaient souffler en allant au mirador, disponible de journée, transfert, extraction médicale, SAS,... leur permettant de « respirer ».

Vous devriez prendre acte que cette Forme de Management est pernicieuse et préjudiciable pour les agents de détention !

Cela commence à créer des tensions entre les personnels.

Le S.L.P Force Ouvrière vous demande de revoir avec justesse votre copie et de ne pas céder avec autant de spontanéité à l’égoïsme de certains agents.

lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr