DI de Marseille PACA-Corse : Inaceptable !!!


Nous sommes à la veille de la fin de la consultation sur les propositions faites par notre Ministre à nos représentants nationaux. Les tendances font ressortir un refus massif de celles-ci.

Bien évidemment nous allons continuer la consultation et vous en faire part, toutefois même avec un retour quasi-unanime approuvant ces propositions, il semble difficile d’inverser les tendances déjà relevées.

Il semble, à l’heure actuelle, que vous jugez les supposées avancées transmises par la Garde des Sceaux INACCEPTABLES !!! Elles ne rendront pas notre profession plus attractive !!!

L’UISP FORCE OUVRIERE PACA-Corse, prenant acte de ces résultats, appelle l’ensemble des personnels de la région PACA Corse à dénoncer cette mascarade par des blocages ou toutes autres actions dès mardi 19 mars 06h00.

Notre Ministre a du mal à entendre le malaise de notre profession, faites en sorte qu’elle vous entende grâce à votre mobilisation. Seul le nombre important des agents en repos, en CA ou pas encore de service devant les établissements démontrera votre volonté d’obtenir de meilleures conditions de travail !!!

Vous seuls, unis, syndiqués ou non syndiqués pouvez faire plier ce Gouvernement !!!

On ne vous donnera rien si vous n’allez pas le chercher !!!

Mardi dès 06h00

entrez dans l’action!!!

Lire le communiqué

#UISPFOPacaCorse #Mobilisation

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr