Prison de Liancourt : Soutien à notre camarade Georges !!


Ce Samedi, alors qu’il se rendait au Centre Pénitentiaire pour prendre son service du matin, notre collègue et ami George a été victime d’un vol avec violence.

Une voiture munie d’un gyrophare déboule derrière le véhicule de notre collègue. Ce dernier, pensant qu’il s’agissait de la police, décide de se garer sur le bas à côté. Brusquement trois individus armés d’un fusil à pompe et encagoulés descendent et le mettent immédiatement en joue…

Lorsque les braqueurs s’aperçoivent qu’il s’agit d’un surveillant pénitentiaire, il lui demande si « il est bien gentil avec les détenus ? »…

Avant de partir, l’infortuné se verra asséner un coup au visage.

Ces malfrats repartiront avec son véhicule, papiers diverses,

carte professionnelles ainsi que son téléphone portable,

le laissant repartir à pied en pleine forêt…

Fort heureusement, quelques minutes plus tard, il sera pris en charge par le 1er surveillant du bâtiment A qui passait par là !

L’ensemble du bureau local Force Ouvrière se joint à moi pour te souhaiter un prompt rétablissement.

L’ensemble du bureau local Force Ouvrière se tiendra au côté de notre camarade pour toutes les démarches administratives et judiciaires liées à cette affaire.

Le bureau Local Force Ouvrière appelle les personnels à faire preuve d’une extrême vigilance sur la voie publique (surtout à proximité de notre structure) et les invitent à ne plus se rendre sur leur lieu de travail en tenue. Votre sécurité peut en dépendre…

En attendant, camarade, repose toi bien !

Lire le communiqué

#Liancourt

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr