Prison de Maubeuge : Audience D.I.A


Fort d’en avoir fait la demande dernièrement, le Bureau Local force Ouvrière a été reçu ce Mercredi 9 Janvier 2019 et semble avoir été entendu par l’Adjoint de la Directrice Interrégionale, Monsieur GADOIN.

De nombreux points ont été abordés. Ainsi, il nous a été permis de converser, échanger et soulever certains problèmes récurrents.

Il est important de souligner la qualité des échanges et de remercier Monsieur GADOIN qui a gardé une oreille qui semblait être plus qu’attentive.

Des « dossiers » sont en cours « d’analyse » mais pour certains sujets le D.I.A nous a confirmé en avoir été avisé au préalable.

Sachez que le Centre Pénitentiaire de Maubeuge fait l’objet d’une attention particulière au niveau Interrégional.

Il est à savoir que le Bureau local Force Ouvrière a mis sur la table des discussions bon nombre de problèmes qui pour certains sont en cours de vérification, et pour d’autres ont été vérifiés et seront corrigés à l’heure où nous rédigeons ces lignes (heures, effectif, sanctions, management etc…)

Le Secrétaire Local et son bureau local, ne manqueront pas de vous délivrer les informations dont ils auront connaissance et la possibilité d’officialiser des retours.

Une nouvelle audience avec le directeur interrégional adjoint aura lieu en Avril. Nous lui avons fait part que les paroles devraient être suivis d’actes sinon le SLP-FO CP Maubeuge prendra ses responsabilités. Nous sommes encore et toujours présents à vos côtés !

Lire le communiqué

#Maubeuge

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr