Prison de Salon-de-Provence : VIOLENTE AGRESSION


Ce vendredi après-midi, lors de la distribution du courrier, un agent du bâtiment C, interpelle un détenu avec un téléphone portable, malgré l'injonction du Surveillant, celui-ci s'attaque physiquement à l'agent par étranglement pour l’empêcher de récupérer l'objet illicite. Le Surveillant a tenté de déclencher son alarme portative, mais celle-ci n'a pas fonctionné !!!

Résultat : 2 jours d 'ITT

Alors que notre organisation réclame, depuis de nombreuses semaines, le contrôle de l'ensemble des alarmes portatives, qu'attend notre direction pour écouter les professionnels du terrain :

Qu'un détenu poignarde un surveillant d'étage ???

A quand le contrôle de l'ensemble du parc des alarmes portatives !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence RECLAME des sanctions disciplinaires et pénales maximales à l’encontre du détenu.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence RECLAME un contrôle du matériel dans la semaine

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre de Détention de Salon de Provence SOUHAITE un prompt rétablissement à notre collègue.

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr