EPM Meyzieu : USN1 vous présente sa nouvelle activité, la "calinothérapie"


Quand l'USN1 prend les devants en devenant entremetteur. Cette fin d' année 2018, aura était froide par ses températures, mais l'USN1 a trouvé la solution pour mettre du baume au cœur à nos mineurs, et faire monter la température... Soyez rassurez aucune hypothermie à déclarer à l'EPM.

Après Loft Story place a Love Story a l'EPM. Avec une activité et un nom de groupe très évocateur le groupe Love a tenu toutes ses promesses, il a réchauffé la tête et le corps de certains de nos pensionnaires.

Mais revenons à notre activité Love avec musique, grignotage, mixité fille et garçon tous cela sans surveillance du corps médical, danse et bisous pour les plus téméraires.

Non non, vous ne rêvez pas nous ne sommes plus dans une prison mais dans un centre de loisirs ! Ce jour là deux mineurs filles auront succombé au charme de l'activité en embrassant chacune un garçon, dont notre « serial-loveuse » qui a échangé un baiser furtif avec un mineur, cette demoiselle n' en est pas a son coup d'essai...

A quand un distributeur de préservatif en libre service, vous ne voudriez pas une surpopulation caché ???

Il est temps de mettre fin à cette mascarade car si cela continue ce n'est plus une activité Love qu'il va falloir mettre en place mais plutôt une activité préparation à l' accouchement et une autre prévention des MST.

FO exige qu'il n'y ai plus de mixité sans la surveillance d'adultes responsables.

FO exige que la direction donne ordre que l'activité soit supprimée !

FO restera très attentif lors des prochaines activités mises en place au pôle USN1.

Lire le communiqué

#EPMMeyzieu

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr