Prison d'Alençon Condé-sur-Sarthe : Priorité aux détenus d'abord !!!


Le Vendredi 4 Janvier 2019, la Direction du CP Alençon-Condé sur Sarthe, a une nouvelle fois montré que la protection du personnel n’était pas sa priorité. Le détenu D... déjà bien connu suite à deux incidents majeurs et qui avait bénéficié du laxisme de notre Direction lors de la commission de discipline, a une nouvelle fois fait parlé de lui...

Menaçant de s'en prendre physiquement à un surveillant avec un risque

de passage à l'acte imminent ...

La Direction décide de le placer au régime contraint. Jusque-là il n' y a rien à dire. Mais au pays de Condé le père Noël fait partie de la Direction !!!

Reçu en audience par le Directeur Adjoint pour notifier au détenu D... sa nouvelle affectation, celui-ci en ressortira tranquillement pour regagner son étage avec en prime un paquet de tabac et un paquet de feuilles à rouler !!!

À Condé la menace est récompensée !!!

Un cadeau de la part de la Direction dont-il avait déjà bénéficié au Quartier Disciplinaire alors qu'il avait cantiné son tabac !!!

M. le Directeur, arroser vos pensionnaires de tabac n’évitera pas des agressions... Mais Pas du TOUT !!!

Le Bureau local Force Ouvrière vous demande d'arrêter cette politique qui discrédite vos agents et qui donne raison à vos pensionnaires.

Le Bureau local Force Ouvrière vous demande le placement en régime contraint du détenu D… pour la sécurité du personnel.

Le Bureau local Force Ouvrière souhaiterait une Direction égale à l'établissement, c'est à dire Sécuritaire !!!

Lire le communiqué

#Alençon #Condésursarthe

253 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr