Prison d'Osny : Manque de communication !!!


Force Ouvrière a régulièrement informé les collègues sur les problématiques de la Maison d’Arrêt du Val d'Oise, et tient toujours à être transparent.

Force Ouvrière avait été clair, qu'il fallait que le planning des surveillants soit affiché avant leur départ en repos à 13h00 et suite à leur nuit.

Que les surveillants soient appelés par le service des agents afin de leur dire que leur service était modifié, c'est la moindre des choses afin qu'ils s'organisent, cela doit être la règle.

Force Ouvrière et les surveillants peuvent comprendre qu'il y a un manque d’effectif et qu'ils peuvent être appelés, mais il y a des règles à respecter.

Force Ouvrière a mis le point sur un autre problème que les agents nous ont fait remonter, le fait que les rappels de nuit ne soient plus notifiés sur la feuille du service des agents.

Pour notre organisation, ce n'est pas tolérable, les agents doivent savoir quand ils font la nuit et s’ils sont en position de rappels pour la nuit, cela doit être systématique et cela doit être la règle.

Force Ouvrière demande plus de communication de la part du service des agents, les surveillants ont une vie de famille avant tout.

Force Ouvrière sera toujours vigilant et sera toujours présent aux côtés des agents. Force Ouvrière demande que toutes ces mesures soient mises en place et rapidement afin de revenir vers un mieux vivre ensemble et afin de respecter la vie de famille de chacun !

Force Ouvrière, un travail au quotidien

Le bureau local Force Ouvrière le 18 novembre 2018

Lire le communiqué

#Osny #service

111 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr