
Ce jeudi 08 novembre 2018, une équipe de deux agents était à l’hôpital avec une personne détenue, qui au vu de son état de santé nécessitera la demande d’une garde statique, A 19h, les agents appellent l’établissement afin de signaler l’arrivée de la garde statique et demandent à ce que l’on vienne les rechercher. Jusque-là rien extraordinaire !
MAIS L’ATTENTE DEVIENT TRES VITE INTERMINABLE !
Ce ne sera finalement vers 20h30 que les agents verront arrivés un véhicule pour les récupérer… soit 1h30 d’attente en plein milieu de Creil et en uniforme…
Mais tenez-vous bien, quelle sera leur surprise quand ils se rendront compte que c’est l’officier du bâtiment C qui, avec son véhicule personnel, est venu les rechercher.
C’est étonnant quand on sait que notre établissement dispose d’une flotte de véhicule administrative. Alors pourquoi ne pas l’avoir utilisée ?
Et bien par ce que « notre chère direction » n’a rien trouvé mieux que d’attribuer le dernier véhicule restant à des « chercheurs de l’ENAP »
Chercher donc l’erreur ???
Sommes-nous revenus sous l’ancien régime à Liancourt ? où les gens « d’en haut » auraient plus d’importance que les gens « d’en bas » ? On est en droit de se poser la question !
Dès lors pourquoi ne pas avoir fait appel à un taxi ??? Mystère, le cout peut-être…
C’ EST INADMISSIBLE !!!
Les agents sont-ils des pions à vos yeux ?
Attendez-vous qu’un agent soit sur le carreau une fois de plus ??
Comment voulez-vous que les agents soient motivés avec un tel comportement d’ignorance ???
Force ouvrière demande à ce que notre direction fasse preuve de plus de sérieux et de moins d’ignorance à l’égard de son personnel.
Les castes n’ont pas leur place au sein de notre établissement. Si cela devait se reproduire soyez sûr que nous organiserons un remake de 1789…
A bon entendeur !!!