Prison d'Alençon : Chers Collègues, chaque vote est important !


Le bureau local FO souhaite attirer votre attention sur une date de grande importance qui va bientôt nous impacter tous, pour les quatres prochaines années.

Le 6 décembre 2018 auront lieu les élections professionnelles. Ces élections permettront d'élire les personnes qui défendront nos intêrets au niveau local, régional et surtout national. Le bureau local FO comprend que chacun n'accorde pas le même intérêt à ces élections, mais ne nous y trompons pas, elles sont d'une importance capitale. Il ne faut surtout pas les négliger.

Chaque vote est important!!!

Durant les quatres années qui se sont écoulées, vous avez tous pu compter sur le soutient du bureau local FO. Nous vous avons accompagné dans le long périple semé d'embûches qui fait notre quotidien et une triste spécificité de notre métier. Nous avons été à vos côtés dans les moments les plus difficiles sans vous juger et sans jamais craindre les retours de notre Administration. Notre priorité était de défendre vos intêrets et elle le restera pour les prochaines années.

La stratégie de l'UFAP est de se dissocier de son représentant national. Ils appellent à voter au niveau local par affinité mais voter UFAP en local revient à voter pour leur numéro 1, celui même qui a signé le relevé de conclusion suite au mouvement de janvier 2018 !

N'oubliez pas qui était présent devant les grilles, avec vous et jusqu'au bout et qui vous a plusieurs fois prouvé son soutien face à toutes les situations !

VOTER FO, c'est dire au responsable de l'UFAP qu'on ne peut acheter les agents de l'administration à coup de chaussures et sacrifier leur sécurité à coup d'arrangements avec la chancellerie.

VOTER FO, c'est dire à l'UFAP que nous n'avons pas oublié la trahison de janvier et ne plus jamais subir une telle humiliation !

...MERCI A TOUS...

Lire le communiqué

#Condésursarthe

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr