Prison de Villeneuve-lés-Maguelonne : Camarades.... L'heure du choix a sonné !


Le 6 décembre 2018, votez un syndicat qui ne porte ni

la jupette ni se donne à la danse du quadrille

un pas en avant, deux en arrière !!!

A la veille de toutes élections professionnelles quelles qu’elles soient, il est de bon ton et coutume de faire un rappel de l’activité syndicale menée et de l’action entreprise localement. Non pas pour en mettre plein la vue à ceux qui ne pensent pas comme nous ou pour faire du traditonnel rabattage au sens large du terme !

Non, ici à VLM ce n’est pas nécessaire. Vous savez à qui donner votre voix !

Vous n’avez pas besoin que l’on vous « lustre le poil » ni que l’on vous fasse rêver. Depuis longtemps vous avez fait votre choix !

Vous le savez l’équipe FO est une équipe unie, solide et fidèle dans la défense des intérêts locaux uniquement ! Céline et Fanny qui ont été désignées pour représenter notre organisation aux prochaines élections professionnelles de l’Union interrégionale des syndicats pénitentiaires Force Ouvrière Toulouse sont des camarades qui ne pratiquent pas la politique du « balancier » tantôt à droite, tantôt à gauche… Elles sont des camarades qui défendront le « bifteck » sans compromission, n’ayant pas peur de foncer dans le tas quand il le faudra ! (On peut leur faire confiance).

Il faut bien comprendre que voter une étiquette syndicale, c’est bien ! Voter une action c’est mieux ! Il est important de tenir la route tout au long du mandat ! D’ailleurs, comment ne pas mentionner ici nos camarades Céline, Philippe, Belka, Stéphane, Fabien qui ont eu la lourde charge de siéger ces 4 dernières années en CTS local avec toutes les difficultés qu’ils ont rencontrées face à la Direction présente. Ils n’ont jamais failli à leur mission sur le mandat qui leur était confiée. Au-delà même d’efforts déçus et d’interventions parfois durs et enflammés, nos camarades ont été aussi affectés quand cela n’a pas marché ou obtenir le résultat escompté. Les problèmes locaux n’ont jamais été esquivés et parfois exposés avec les autorités interrégionales et préfectorales.

Ne vous trompez donc pas ! Ne vous réfugiez pas derrière des balivernes de couloir ni d’hypothétiques promesses… Faites un choix de compétence et d’efficacité !

Renouvelez votre confiance à FO, un syndicat de proximité.

Lire le communiqué

#Villeneuvelesmaguelone

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr