Prison de Bourg-en-Bresse : Étrange phénomène météorologique !!!


En ce beau dimanche 21 octobre, alors que le soleil brille en cet automne sur la Bresse, un phénomène météorologique purement pénitentiaire va se dérouler, une pluie de projection va s’abattre sur la cours de promenade MA 1.

Cela a commencé vers 15h00, en deux grosses averses, il a été comptabilisé :

44 projections !!!

Pas moins de trente-deux colis ont pu être récupérés… Où seront retrouvés des téléphones portables, des feuilles à rouler, des bonbons et de l'alcool. Le syndicat local FORCE OUVRIÈRE reste inquiet sur le contenu des projections non trouvés… armes, couteaux en céramique ou autres ???

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE exige une étude rapide pour la mise en place des filets anti-projections sur toutes les cours de promenades du CP Bourg-en-Bresse.

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE demande que des fouilles sectorielles de grande ampleur soient organisées pour la sécurité des Personnels.

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE félicite l'ensemble des Personnels qui continuent à assurer leurs missions dans de telles conditions d'insécurité.

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE félicite l'ensemble du personnel pour leur réactivité et leur professionnalisme afin d'éviter que ces projections soient remontées en cellule.

Lire le communiqué

#BourgenBresse #Projections

428 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr