Prison de Valence : Félicitations


Le Syndicat Local FORCE OUVRIÈRE réclamant une fouille générale sur le CP VALENCE, a vu sa demande à moitié exhaussée.

Une fouille sectorielle a eu enfin lieu ce mardi matin sur la Maison d'Arrêt 1 ainsi que différents secteurs de l'établissement.

Dès 6H00, des ERIS, les personnels du CP Valence ainsi que ceux d'autres établissements de la région ont investi les quatre étages de la Maison d'Arrêt 1 afin d'en sortir les détenus présents dans les trente cellules ciblées.

Lors des fouilles de cellule avec le renfort de l'équipe cyno-technique de Lyon et après passages de paquetage au bagage X et fouilles corporelles, il a été saisi :

- UNE QUINZAINE DE TÉLÉPHONES PORTABLES

- PLUSIEURS GRAMMES DE PRODUITS STUPÉFIANTS

- DES CHROMECAST

- UNE MONTRE CONNECTÉE AINSI QUE DIVERS OBJETS INTERDITS

Le Syndicat Local FORCE OUVRIÈRE remercie les ÉRIS de Lyon, Dijon, Marseille, le personnel de Valence tout grades et corps confondus ainsi que les agents de Lyon-Corbas, Riom, Saint-Étienne, Villefranche SurSaône, Saint-Quentin-Fallavier et Meyzieu.

Le Syndicat Local FORCE OUVRIÈRE demande que ces fouilles soient étendues sur les différents secteurs du CP VALENCE car le bilan de ce matin laisse à penser que beaucoup d'objets illicites doivent se trouver dans notre établissement !!!

Lire le communiqué

#Valence #Fouillesectorielle

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr