Prison de Salon-de-Provence : Agressions


Lundi 24 septembre 2018, un détenu du bâtiment A se met à insulter la surveillante et a tenté de forcer le passage pour sortir de cellule en portant de multiples coups de poings aux agents qui l'ont maitrisé avec grand professionnalisme et sang froid.

Et aujourd'hui, une fois de plus,cette fois-ci sur le bâtiment B, lors de la réintégration des promenades, un détenu agresse le Surveillant en lui portant « subitement » plusieurs coups de poings au niveau du visage quand un second détenu intervient pour porter main forte à l'agresseur contre l'agent.

Il aura fallu, ENCORE UNE FOIS, le sang froid et le professionnalisme des agents pour intervenir et secourir l'agent.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence RÉCLAME des sanctions disciplinaires et pénales maximales à l’encontre des agresseurs.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence EXIGE le transfert des trois détenus à l'issue de leurs peines au sein du Quartier Disciplinaire.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence SOUHAITE un prompt rétablissement à nos collègues.

Lire le communiqué

#Agressions #SalondeProvence

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr