Prison de Valence : La fin de l'été approche mais la chaleur reste de mise


Ce mardi matin, une pluie d'objets volants s'est abattue sur les promenades de la MAH1. Pas moins d'une dizaine de colis projetés depuis l'extérieur de l'établissement ont atterri entre les mains de nos pensionnaires.

Mais c'était sans compter sur la vigilance des agents postés au mirador et en guérite promenade. Malgré la présence des agents qui observaient leur manège, nos chers pensionnaires n'ont rien trouvé de mieux que narguer les agents en ramassant les colis et les distribuer entre eux.

Plusieurs détenus ont été clairement identifiés et cela a permis de procéder à des fouilles à l'issue de leur sortie.

CONSTAT :

Rien sur les détenus mais quelle armada retrouvée dans la cour de promenade, pas moins de 5 smartphones, 10 câbles de chargeurs, un câble chrome-cast ainsi que 23 grammes de produits stupéfiant.

Le syndicat local FORCE OUVRIÈRE demande à ce que la pause de filets anti projections sur le CP Valence soit une des premières mesures prisent par notre futur Directeur Interrégionale.

Le syndicat local FORCE OUVRIÈRE félicite l'ensemble des agents tous corps confondu ainsi que l'équipe ELAC pour les trouvailles récupérées .

Rétablissons l'ordre, le 6 décembre, je vote FORCE OUVRIÈRE

Lire le communiqué


SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr