Prison de fresnes : L’inquiétude grandit au sein du personnel du CP de Fresnes


Cette nuit des individus se sont introduits pour la troisième fois en à peine 2 mois, sur le domaine pénitentiaire de Fresnes pour brûler les véhicules du personnel.

Les surveillants pénitentiaires ne peuvent pas travailler sereinement et faire respecter la discipline en détention, si leurs biens sont brulés pendant leurs heures de travail.

Force Ouvrière exige qu’une enquête soit faite afin de connaître les raisons d’un tel acharnement sur les biens du personnel.

Tolérance ZERO pour ces actes d’une telle lâcheté !!!

Force Ouvrière interpelle de nouveau le Directeur de l’Administration Pénitentiaire et exige que des caméras soient dissimulées sur tous les abords du centre pénitentiaire

Il est inadmissible que garer sa voiture sur un parking d’un centre commercial soit plus sécurisé qu’un centre pénitentiaire.

Inadmissible que dans un laps de temps de deux mois, à trois reprises, que des individus arrivent à pénétrer sur un domaine pénitentiaire et brûler les véhicules des personnels

Force Ouvrière exige que la sécurité de personnel soit une priorité !!!

Le syndicat Force Ouvrière apporte tout son soutien au personnel pénitentiaire et à leurs familles.

Le syndicat Force Ouvrière exige que des solutions soient apportées immédiatement afin de rassurer et sécuriser le personnel.

Le syndicat Force Ouvrière exige que les travaux de sécurisation du domaine du centre pénitentiaire de Fresnes soit une priorité.

Lire le communiqué

#Fresnes #inendie

299 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr