Prison de Aix-Luynes : 267 euros... Le salaire de la honte !!


C'est avec stupeur qu'en cette belle matinée nous avons été contacté par des camarades de la 195ème promotion concernant ce problème de paiement.

Dès l'ouverture, nous sommes donc allés demander des informations au Service de traitement sur cette « erreur » qui met nombres de nos collègues dans une difficulté financière inacceptable !

Au vue des réponses qui nous ont été apportées, le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes a pris les mesures nécessaires en contactant les Régionaux de notre organisation afin de porter ce problème au niveau NATIONAL.

Sans attendre, la Direction Interrégionale est contactée pour comprendre et leur faire entendre la colère et le désarroi des agents de la 195ème promotion. En parallèle, nos nationaux sont intervenus au niveau de la Direction de l'Administration Pénitentiaire pour que l'erreur soit rectifiée dans les plus brefs délais !

UNE CONSOLATION À DÉFAUT D'UNE

BONNE RÉMUNÉRATION !

Nous avons réussi à obtenir comme réponse à nos sollicitation plus que motivées, le paiement de 1240 euros dès le lundi 30 voir le mardi 31 au plus tard.

Et le reste de la sommes due aux agents en paiement sur le salaire du mois d'Août. La Direction de l'Administration Pénitentiaire nous a fait savoir que le nécessaire sera fait pour que cette situation ne se répète pas.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIÈRE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes restera vigilant quant à l'application de ces paiements et vous invite à nous contacter si d'aventure vous ne recevez pas ce qui vous revient de droit.

Lire le communiqué

#AixLuynes #Salaire

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr