Prison de Maubeuge : FO Persévérer !


La persévérance est un mot qui défini bien le bureau local FORCE OUVRIERE du CP Maubeuge, en effet depuis fin 2016 et la création de cette nouvelle équipe, nous n’avons jamais cessé de dénoncer à différentes personnes (presse,député,préfet et direction interrégionale) les difficultés rencontrées par les Personnels.

Vu la situation actuelle, le bureau régional Force Ouvrière a fait rajouter à l’ordre du jour du comité technique Interrégional du 10 Juillet 2018 un point sur le CP Maubeuge . Pendant plus d’une heure trente, votre secrétaire local adjoint a alerté sur les problématiques de notre établissement, devant le bien fondé de ses inquiétudes et déclarations, la directrice interrégionale s’est montrée réceptive .

Il est également à noter que durant ce CTI ,le projet cuisine IXINA présenté par notre organisation a été retenu, prochainement une nouvelle cuisine sera installée. Il a été préciser également que le rappel des postes fixes ne pouvait se faire que sur volontariat. La directrice a également précisé que la règle des 108 heures par trimestre ne pouvait être dérogée. Il lui a été demandé de prendre réellement conscience que…

MAUBEUGE EST EN FRANCE ET APPARTIENT A SA DIRECTION INTERRÉGIONALE

ET NON A LA BELGIQUE !

Aujourd’hui, nous apprenons

L’OUVERTURE DE 16 POSTES DE SURVEILLANTS A LA PROCHAINE CAP POUR LE CP MAUBEUGE . Une bataille vient d’être gagnée mais la lutte continue, pour pouvoir retrouver la sérénité et le bien être au travail !

FO RIEN LACHER ! POUR NE RIEN REGRETTER !

Lire le communiqué

#Maubeuge

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr