Prison d'Aix-Luynes : Une pluie d'été


C'est sûrement pour fêter notre arrivée en finale de Coupe du Monde que les charmants détenus du bâtiment C, se sont fait envoyer HUIT COLIS en cour de promenades, le lendemain du match de demi-finale.

QUE PENSEZ-VOUS D'INSTALLER

UN SYSTEME ANTI-PROJECTION

Préférez-vous laisser au troisième établissement de France, le loisir de recevoir des « cadeaux » par la voie des airs ?

Et ne parlons même pas du contenu des colis !!!

Nul doute, que ces projections incessantes comportent leurs lots de téléphones, de drogue, et pourquoi pas, puisque c'est à la mode dans notre établissement, des couteaux.

FORCE OUVRIERE dit STOP !!!

Il est temps de prendre les mesures adéquates, il en va de la sécurité des agents et même, des personnes logées dans notre « service hôtelier ».

Existe-t-il une réelle volonté de sécurité dans notre établissement ???

Il ne reste plus qu'a espérer qu 'en cas de victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe du Monde, les détenus ne souhaiteront pas recevoir encore de quoi festoyer et que la liesse populaire leur suffira !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes EXIGE que la sécurité des agents et la sécurisation de l'établissement soient les objectifs principaux de notre direction !!!

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes RÉCLAME une FOUILLE GÉNÉRALE de l'établissement.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes FÉLICITE le professionnalisme de l'ensemble des personnels des bâtiments !!!

Lire le communiqué

#AixLuynes #Projections

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr