Prison d'Aix-Luynes : Les jours passent et rien de change


MAIS POURQUOI NE PAS ENFIN RÉGLER LE PROBLÈME ???

ENCORE UNE FOIS, CE SONT LES AGENTS QUI ONT DU GÉRER UN PROBLÈME QUI NE DEVRAIT PAS EXISTER !!!

Mercredi 11 juillet 2018, les grilles du bâtiment C ne fonctionnaient pas et c'est donc logiquement avec du retard que les promenades ont été mises en place.

Lors de la remontée promenade, nos « pensionnaires mécontents » ont donc décidé de s'attribuer le temps manquant et de ne remonter qu'à 17h30.

Dans la conjoncture que l'on connaît dans les établissements au niveau national, ne serait-il pas judicieux d'éviter toute situation propice aux incidents ?

MONSIEUR LE DIRECTEUR, COMPTEZ-VOUS REMÉDIER UN JOUR AU PROBLÈME DES GRILLES D' AIX 1, OU ALLEZ-VOUS CONTINUER À METTRE AU DÉFI LE PROFFESSIONALISME, DÉJA RECONNU, DE VOS AGENTS ???

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes ALERTE de nouveau sur le manque de sécurité et les nombreuses défaillances qui font d'Aix 1 une bombe à retardement.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes DÉNONCE la passivité de notre direction sur le problème bien connu de tous et récurent des grilles qui ne fonctionnent pas sur AIX 1.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes RÉCLAME que la sécurité, dont les agents ont droit pour exercer leur métier, soit mise en application.

Le Syndicat Local Pénitentiaire FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes RESTERA attentif quant aux mesures prises pour réhabilité la structure d'Aix 1.

N'ATTENDEZ PAS L'INCIDENT DE TROP POUR AGIR EN FAVEUR DE LA SÉCURITÉ DES AGENTS !

Lire le communiqué

#AixLuynes

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr