Hauts-de-France : ACT 2018, FO obtient le déblocage des budgets locaux...


« Pour autant, les personnels continueront d’être mis à genoux par une institution inhumaine ! »…

Suite à la décision scandaleuse de l’ancien directeur interrégional, les budgets locaux 2018 destinés aux améliorations des conditions de travail ont été débloqués par la nouvelle directrice, Madame DECROIX.

En effet suite aux différentes demandes de L’UISP-FO des Hauts-de-France cette décision qui s’imposait a été validée lors du Comité Technique Interrégional du 10 juillet 2018.

Pour autant il faut être lucide, il aurait été préférable d’obtenir un engagement pour l’annulation des lourdes sanctions infligées aux personnels. Force Ouvrière a d’ailleurs réitéré à la directrice que ces mesures étaient arbitraires et qu’elles renforceraient les rancœurs.

La directrice bien qu’ennuyée par la situation,nous confirme que les sanctions ont été décidées en haut lieu ! Nous laissons à chacun la libre appréciation de qui aurait pu les négocier… ?

Avant la signature d’un accord, il a bien des négociations ? Ce n’est

visiblement pas le concept de tous !


Comment ne pas s’indigner face à de tels

comportements qui n’ont qu’un seul objectif ; soumettre davantage les agents pour mieux les museler ! Force Ouvrière ne s’en satisfera jamais et exploitera toutes les voies de recours…

L’UISP-FO des Hauts-de-France réitère sa demande d’annulation des sanctions d’exclusions qui sont sur le point d’être notifiées. Il est encore temps que les directeurs fassent un geste en faveur des agents.

L’UISP-FO des Hauts-de-France rappelle que les sanctions appliquées de manière collective et automatique sont interdites !

L’UISP-FO des Hauts-de-France s’opposera toujours et de toutes les manières possibles à ces volontés acerbes qui visent à nuire à l’intégrité des fonctionnaires pénitentiaires.

A Sequedin, le 10 juillet 2018

Lire le communiqué

#ACT #UISPFOHautsdefrance

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr