Prison de Nantes : A ceux qui se moquaient


Par mail ce mercredi, le syndicat local pénitentiaire Force Ouvrière personnels de surveillance a saisi la Direction locale concernant la sécurité des véhicules des personnels en service de nuit. En effet suite aux incidents de ces derniers jours sur Nantes et en attendant de voir l'évolution de la situation il ne nous semblait pas stupide de prendre cette mesure d'autant plus que porter l'uniforme représente un danger (cf vos notes de service).

Nous avons subi les railleries et les moqueries de certains et le mépris de la Direction qui n'a pas daigné nous répondre. Mais bon nous sommes habitués...

Cependant ce jour, on constate que des véhicules ont été incendiés devant l'établissement hors du domaine pénitentiaire non sécurisé.

Dans la mesure où notre Organisation syndicale ne mérite pas qu'on daigne répondre à ses mails :

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes réitère sa demande d'autoriser les personnels de nuit à rentrer leurs véhicules dans l'établissement car Monsieurs le Directeur, vos personnels, eux, n'ont pas un véhicule de fonction et malgré nos substantielles auglmentations de mars n'ont peu être pas les moyens de changer de véhicule.

Lire le communiqué

#Nantes

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr