
Alors que les personnels sont à bout, alors mêmes que nombre d’entre eux effectuent plus de 60h supplémentaires par mois !
Alors même que les interventions se multiplient, que les demandes d’explications tombent, des pseudos califes sortent de l’ombre…
Que faut-il pour que notre Directeur revienne ?
Un drame ? Un mort ? Ou plutôt un hélicoptère ou une caméra ?
Aujourd’hui encore un détenu connu de tous pour radicalisation et endoctrinement a été maitrisé (tant bien que mal) par 6 agents ! Il avait même confectionné une arme artisanale ! Vendredi pas moins de 5 interventions ont été recensées !
Les personnels du Centre de Détention n’en peuvent plus de cette chienlit qui régit leur travail, leur quotidien… LEUR VIE !
Pendant ce temps certains préfèrent se calfeutrer dans une tour d’ivoire plutôt que de répondre aux problématiques, aux saisies, aux agressions, AUX BURN OUT en cours ou à venir…
A quand la prise en compte des risques psychosociaux ?
Force Ouvrière EXIGE le transfert IMMEDIAT du détenu C. avant qu’il ne tue un personnel ! Chose qu’il a PROMIS !
Force Ouvrière EXIGE que le petit Numéro 2 assume le BORDEL régnant dans l’établissement. Et qu’il CONSIDERE enfin les personnels ! Quand une alarme est déclenchée on stop sa réunion et on se renseigne de la gravité des faits ! De plus on ne parle pas à ses adjoints et agents comme à des demeurés !
Force Ouvrière EXIGE la présence du Numéro 1 sur place plutôt que de faire passer des oraux depuis 15 jours !
Pour l’heure vous n’avez pas faits vos preuves aux yeux du bureau local !
Que 2 petits arrivistes en lieu et place de pilote et copilote !