Prison de Nantes : Violent orage


Ce jour, un violent orage de portables et produits stupéfiants s'est abattu sur les cours de promenades de la maison d’arrêt.

Si l’on veut être positif on se dira que dans les colis non interceptés il n'y avait peut-être pas de couteaux comme il y a quelques jours.

Malgré tout les agents peuvent venir le cœur léger au travail. Toutes les mesures sécuritaires ont été prises pour préserver l’intégrité des ……moutons qui pourront brouter dans le glacis en toute quiétude. Des enclos, minutieusement installés, empêcheront les moutons d’accéder au glacis derrière les cours de promenades pour éviter qu'ils ne s'échappent lorsque les délinquants viennent bombarder notre établissement.

Par ailleurs en cas de drame notre Administration sera à nos côtés.

Si, par chance, un homicide à l'encontre de l'un de nous échoue l'agent recevra une lettre de félicitations signée de Monsieur le Directeur Interrégional.

En cas d’homicide nul doute que notre Administration offrira une gerbe pour orner la sépulture du défunt.

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes apporte son soutien à l’ensemble des personnels qui triment comme des galériens en toute insécurité et les félicite pour leur professionnalisme malgré une Administration qui les abandonne.

Face à l’inertie et l'indiférence de notre Administration le syndicat local Force ouvrière demande aux parlementaires de Loire Atlantique de venir à notre secours.

Le syndicat local Force Ouvrière personnels de surveillance du CP de Nantes demande à nos élus d’intervenir auprès de Madame la Ministre de la justice pour que nos collègues victimes d’une tentative d’homicide reçoivent une gratification à la hauteur du traumatisme physique et psychologique subi à savoir des élévations de grade. Lire le communiqué

#Nantes

134 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr