Prison d'Aix-Luynes : ENTRAIDE pour Jonathan


Suite au guet-apens perpétré à l'encontre de notre ami et collègue Jonathan, le jeudi 17 mai 2018, un élan d'entraide et de générosité a été mis en place par de nombreuses personnes, tous grades confondus, pour apporter leur soutien à un collègue meurtri par ses fonctions d'agent pénitentiaire au sein du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes.

D'ailleurs le vendredi 18 mai, l'ensemble des organisations syndicales, ont décidé d'un retard de prise de service pour, protester et apporter à leurs façon un soutien à notre collègue Jonathan.

Emmanuel BAUDIN, secrétaire général du SNP FORCE OUVRIERE des personnels de Surveillance, a été scandalisé et révolté d'apprendre que des criminels aient essayés d'attenter à la vie de Jonathan …

A la vie d'un frère d'arme !!!

Dès le jeudi 17 mai au soir, Emmanuel BAUDIN et Olivier RIERA, secrétaire national, sont ainsi intervenu auprès de la DAP afin que Jonathan puisse obtenir une mutation dans l'établissement de son choix, car malheureusement, il ne peut plus et ne souhaite plus exercé au sein du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes.

La DAP, avec l'accord de la DISP de Marseille ainsi que la direction locale, ont été à l'écoute et ont accordé la mutation de Jonathan.

Cette mutation n’effacera en rien les cicatrices psychologiques de notre collègue, mais elle l'aidera peut-être à se reconstruire, dans tous les cas, le SLP FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes est honoré d'avoir pu être présent aux côtés de Jonathan, avec l'aide de nombreux agents de tous grades, services et de différentes organisations syndicales.

Fier d’être de la famille Pénitentiaire !!!

FORCE et HONNEUR !!!

Lire le communiqué

#AixLuynes

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr