Prison de Lyon-Corbas : Week-end excrémement chaud au QD !!!


Le 05 Mai 2018, un détenu transféré récemment du CP de GrenobleVarces par Mesure d'Ordre et de Sécurité, et affecté au QD de la Maison d'Arrêt de Lyon Corbas, n'a pas hésité à inonder sa cellule ainsi que la coursive sous prétexte que la température ambiante ne convenait pas à Monsieur.

Ça aurait pu s’arrêter là....

Mais sûrement pas !!!

Le 06 Mai 2018, les collègues en poste au QD ne seront pas au bout de leur surprise. En effet après avoir été confrontés au frasques habituelles et réitérées de cet individu durant la matinée, c'est lors de la distribution du repas, que le comportement de ce détenu va atteindre son paroxysme.

Non content de proférer des menaces de morts et de tenir des propos à caractère racial à l'encontre des collègues en poste au QD et de la gradée du secteur il n'hésitera pas à projeter sur eux de l'urine et des matières fécales.

Le syndicat local Force Ouvrière félicite l'ensemble des agents concernés pour leur très grand professionnalisme et leur apporte son indéfectible soutien.

Le syndicat local Force Ouvrière demande à la Direction la plus grande fermeté face à cette agression caractérisée à l'encontre des personnels, ainsi que le transfert de ce détenu dans les plus brefs délais.

Lire le communiqué

#LyonCorbas

149 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr