Prison de Bois-d'Arcy : Prison à la carte !


Ce dimanche 15 avril 2018, nos pensionnaires du troisième étage ont décidé de bloquer la remontée des promenades.

Mécontents de ne pouvoir se faire livrer leur BIG MAC, ils ont décidé de le faire savoir.

Pour ces clients il est inadmissible que les familles se fassent fouiller avant d’accéder au parloir, ce qui empêche que les livraisons se fassent correctement.

Ils se sont entretenus avec la Direction, et ont demandé à ce que les familles ne soient plus fouillées lors de leur venue au parloir.

On marche sur la tête la, non mais allô quoi !!!

Quel sera le motif du prochain blocage, ils voudront peut être un SPA dans chaque cellule pour cet été, ou des poupées gonflables, soyons sérieux.

Le ton est donné pour cet été, ils nous ont testé à nous de montrer que nous travaillons dans une enceinte pénitentiaire et que ce ne sont pas les voyous qui commandent !

Encore une fois les collègues ont prouvé leur dévouement et leur professionnalisme, du temps en moins avec leur famille pour ne pas changer, tout cela pour une administration et un DAP qui n'a que du mépris pour le personnel.

Depuis plusieurs semaines, nous avons repris la main sur la détention, il ne faudrait pas les laisser croire que nous baissons la garde, à nous de continuer et de rester vigilants.

L’hôtel Bois d’Arcy a un règlement intérieur, et même les VIP doivent s'y plier.

Le Bureau Local Force Ouvrière demande à ce qu'au prochain blocage, les ERIS interviennent de façon à faire réfléchir ceux qui seraient tenté d'en faire autant.

Le Bureau Local Force Ouvrière demande le transfert des meneurs dans d'autres hôtels.

Le Bureau Local Force Ouvrière tient à féliciter tous les agents qui ont une fois de plus fait passer leur famille en deuxième plan pour assurer leur service.

FORCE OUVRIERE à vos côtés au quotidien

Lire le communiqué

#BoisdArcy #refusderéintégrer

217 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr