Prison de Valence : Welcome to the Jungle


VALENCE COMÉDY CLUB

De plus en plus chaque jour, les agents du CP Valence commencent à se demander s'ils assistent à une caméra cachée ou un sketch organisé par les détenus.

La situation continue à se dégrader sur les maisons d'arrêt , les surveillants essuient à longueur de temps des insultes, des menaces. Nous allons même jusqu'à des propos homophobes par un certain détenu du 3ème .

La seule solution possible de nos collègues est de rédiger un C.R.I mais la réponse qu'ils auront en retour sera une belle demande d'explication pour certains..... Alors que notre cher pensionnaire passe sa détention tranquillement sans encombre pouvant continuer ainsi ses rituels de tapage , de provocation, incitant même les autres détenus à faire la même chose puisqu'ont les laisses tranquilles.

Et que dire de la nouvelle activitée du jour qui a eu lieu aujourd'hui en cour

de promenade de la MAH 2 ??

Le détenu G. n a rien trouvé de mieux à faire qu'escalader les poteaux du préau de la cour afin de se rendre sur le toit de celui-ci pour y récupérer des colis qui y étaient depuis forts longtemps, pouvant ainsi faire la distribution des cadeaux à ses petits camarades et redescendant à l'issue. Mais ne vous inquiétez pas notre cher grimpeur dormira tranquillement dans sa cellule ce soir.

Pour Le Syndicat Local FO VALENCE, il est grand temps que cette mauvaise blague cesse et que les surveillants se sentent épauler par la direction.

Le Syndicat Local FO VALENCE exige que des sanctions dignes de ce nom soient appliquées pour les fauteurs de troubles .

Le Syndicat Local FO VALENCE demande à notre direction de suivre ses agents au lieu de les sanctionner.

Le Syndicat local FO VALENCE félicite l'ensemble des surveillants, des premiers surveillants et officiers présents chaque jour malgré les difficultés quotidiennes qu'ils rencontrent.

Lire le communiqué

#Valence

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr