Prison d'Alençon Condé-sur-Sarthe : Les Transferts...C'est Maintenant !!!


L’administration Centrale a fait le choix d’ériger Condé en Sanctuaire pour des Radicaux et des Jihadistes avec toutes les conséquences que cela va entraîner.

Lors du dernier Comité de Pilotage, les représentants de la DI et de la DAP avaient spécifé que les transferts allaient être efectués en début d’année.

Trois mois plus tard, on voit que rien de ce coté n’a été fait !!!

Si ! on s’est empressé de vider le bâtment qui va abriter nos radicaux pour remplir les deux autres bâtments. Nous nous retrouvons avec des mesures « à séparer » de gauche à droite et des mouvements à donner le tournis !!!

Force Ouvrière rappelle qu’il est grand temps d’efectuer ces transferts et d’arrêter de nous metre en Danger!!! Nous insistons aussi sur le départ de certains DPS avec leurs visiteurs qui ne sont que des anciens complices ...

Nous rappelons aussi que sans les ressources humaines nécessaires, Force Ouvrière s’opposera farouchement à la mise en place des Quarters Radicaux à Condé Sur Sarthe.

Nous refusons que des bureaucrates contnuent à sacrifer les personnels juste pour promouvoir leurs carrières sans s’inquiéter de notre devenir !!!

Le bureau Syndical Force Ouvrière restera vigilant à Condé Sur Sarthe en refusant que la SÉCURITÉ des personnels ne soit davantage rabotée et bradée !!!

Lire le communiqué

#Alençon #transfert

216 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr