UISP-FO Océan Indien : Qui parle de trahison !!!


TRAHISON vous dites….

Un comble de la part de l'UFAP, qui vient de trahir l'ensemble des personnels et qui se glorifie de toutes sortes d'interventions, recours, mutations d'agents alors qu'il n'en est strictement rien.

Vous ne manquez pas d'humour!!!!!!

Racontez ce que vous voulez, vous LES TRAITRES de l'UFDAP, les agents ne sont pas dupes.

Force ouvrière n'a pas collaboré avec la ministre pour, au final, signer "un torchon".

Concernant le module RESPECTO, FORCE OUVRIERE a bien expliqué au directeur de la Mission Outre Mer, la position d'un bon nombre d'agent du Port totalement opposé à sa mise en application pour les diverses raisons évoquées. Le directeur de la MOM, nous dit: qu'il n'y avait aucun referendum à faire car RESPECTO est une directive nationale qui sera décliner en outre mer. Son application se fera au cd le port et aussi à la MAF de Domenjod. Le Directeur dit également que lors de son dernier entretien avec le secrétaire national adjoint de l'UFAP ce dernier avait, en autres, émis un avis favorable concernant RESPECTO, parole du DI lors de la réunion du lundi 14 mars 2018, devant témoin vous avez oubliez de le dire aux agents.

Avis plus que favorable sur le CP de Domenjod, où le secrétaire local de l'UFAP a déclaré au CTS du 22 Février 2018 que son syndicat était satisfait de la mise en place de RESPECTO. D'autant plus que CELA REPRENAIT UN PROJET SOUTENU DE LONGUE HALEINE PAR L’UFAP UNSA JUSTICE. Le Directeur de la MOM a certainement pris acte!!!!

Arrêtez de cracher votre venin par le biais d'un tract qui ne reflète aucunement le contenu de cet entretien.

Le manque d'effectifs à venir sur l'ensemble du département, prédit un avenir CHAOTIQUE:

61 agents en moins pour janvier 2019 !!!!!!!!!

Force ouvrière continuera à demander du personnel en nombres sur les différentes CAP, défendra tous les personnels et luttera contre la désinformation.

FORCE OUVRIÈRE a toujours travaillé pour le personnel, pour exemple sur le CD du Port et preuve à l’appui si vous les voulez :

- Matériels neufs pour la salle de sport pour un montant de 17.000 euros.

- Réfection de la cuisine du personnel sur le CDR.

- Construction des nouveaux vestiaires pour le personnel d’un montant de plus de 1 million d’Euros.

- Fauteuils des miradors - Postes supplémentaires obtenus à chaque CAP, d’ailleurs la dernière CAP des Premiers Surveillants le prouve encore.

Il est certainement plus facile pour vous de nous cracher dessus que de travailler pour le personnel ou de présenter un bilan digne de ce nom.

Lire le communiqué

#UISPFOOcéanindien

0 vue

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr