Prison de Salon-de-Provence : Docteur 1/30ème


Le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence tient à dénoncer les « sanctions abusives de plusieurs 1/30ème » que l’Administration a notifié à l'encontre des agents du Centre de Détention de Salon de Provence !!!

Notre administration, ne comprenant pas le mouvement historique qui durant plus de 15 jours a agité l’institution pénitentiaire, n’a trouvé comme réponse que :

La chasse aux Surveillant(e)s !!!

En instaurant une PEUR BLEUE !!!

De fait, elle s’instaure juge et médecin et conteste ainsi, les arrêts maladies qui ont été déclaré durant le mouvement, alors que les personnels sont victimes de tentatives d’assassinat, d’agressions, d’insultes et de menaces, nos dirigeants ne pensent qu’à les sanctionner plutôt que d’apporter des réponses à cette insécurité croissante.

Comment peut-on, dans un moment pareil, s'en prendre à un corps de métier blessé dans sa chair et son âme et avec lui un pays tout entier !!!

Le SLP FORCE OUVRIÈRE du Centre de Détention de Salon de Provence se tient à votre SERVICE pour aider l'ensemble des agents dans leurs démarches administratives.

Votre acharnement va RALLUMER

Les braises de la CONTESTATION !!!

Lire le communiqué

#SalondeProvence

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr