Prison d'Aix Luynes : La bourse aux postes...


Quelle ne fût pas notre surprise, vendredi 16 février 2018, en découvrant les notes de service n°78 et n°79 concernant des appels à candidatures, pour les Premiers Surveillants et les Surveillants de notre établissement !!!

Aurions-nous hiberné si longtemps, ou alors notre chère direction se moque t'elle tout simplement des ORGANISATIONS SYNDICALES et du service DIOS, en considérant que le service aixois est d'ores et déjà VALIDÉ ???

En effet, ces appels à candidatures ont été diffusés avant même la validation, ou pas, au prochain comité technique locale par les organisations syndicales siegeant.

Le SLP FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes appel cette méthode : " Mettre la charrue avant les boeufs ".

Le SLP FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes comprend que l'ouverture d'AIX 2 est de plus en plus proche, mais "rien ne sert de courir, il aurait simplement fallu commencer le travail à temps".

Quelle sera la morale de cette fable ???

Le SLP FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes dénonce ce manque de considération envers l'ensemble du personnel.

Le SLP FORCE OUVRIERE du Centre Pénitentiaire d'Aix-Luynes demande le report de ces appels d'offres, qu'elles se fassent aprés le Comité Technique Intérégional.

FORCE OUVRIERE

VOS ATTENTES, NOS PRIORITÉS !!!

Lire le communiqué

#AixLuynes

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr