
Le mercredi 7 février 2018 vers 16h20, lors de la remontée promenade au CNE, « un voyou » a refusé de réintégrer sa cellule comme lui a demandé le surveillant.
Le « voyou » très menaçant et particulièrement énervé a été repoussé par notre collègue de sa zone intime.
Ce dernier s'est alors permis de lui cracher au visage tout en l’insultant !
Plusieurs collègues ont dû intervenir pour maîtriser cet individu, le menotter et le transférer au Quartier Disciplinaire.
Le « voyou » mécontent de n’avoir que craché et insulté le collègue, il a alors réussit a lui envoyer un violent coup de pied au tibia une fois menotté, tout en le menaçant de l’égorger et de le piquer sur la coursive.
Bilan : Un collègue blessé et 4 jours d’ITT !
Rien que cette semaine, plusieurs pics ont déjà été retrouvés lors de fouilles et plusieurs collègues ont déjà reçu des menaces de mort !!!!!!
DONC A QUI LE TOUR DE SUBIR !!!
Le bureau local Force Ouvrière : encourage TOUS les collègues à aller porter plainte contre les détenus pour tous ces faits et se tient à leur disposition pour toutes les démarches administratives et judiciaires.
Le bureau local Force Ouvrière : demande une peine MAXIMALE pour ce détenu qui a agressé lâchement.
Le bureau local Force Ouvrière : souhaite un prompt rétablissement a notre collègue.
Le bureau local majoritaire Force Ouvrière : tient à féliciter une nouvelle fois l'ensemble des personnels de l'établissement pour leur professionnalisme lors de ces interventions.