Prison de Laon : Week-end porte ouverte !


Ce vendredi 02 février, les journées patrimoines au CP LAON commencent vers 18H. Un problème technique empêche la porte d'entrée principale de se fermer.

Bob de la Sodexo intervient et n'arrive pas à résoudre cette panne. La direction est prévenue que la PEP est grande ouverte sans possibilité technique de la fermer et donc prend une décision très rapide :

On verra ça demain !

Bob professionnel qu'il est, prend sa voiture de fonction et la gare devant la PEP !!! La ferme manuellement et met une chaînette !! Et satisfait du travail rétorque : On verra demain…

Au lendemain d'un mouvement historique concernant la sécurité, comment peut-on se satisfaire d'une voiture en guise de sécurité… Les politiques, les concitoyens, les autres forces de l'ordre ont pris conscience de cette sécurité à deux sous et VOUS ?????

A oui, vous êtes trop occupés à imprimer les 30èmes, à modifier les AB1 en AB2 ….. Chacun ses priorités mais ces 10 jours de mobilisation ne vous ont pas servi et le serpent se mord toujours la queue !

A l’heure où nous rédigeons ces lignes, la voiture est partie, elle est remplacée par une tige de fer !

Si vous avez des ami(e)s dans la région, n'hésitez pas à leur parler du WEEK-END PATRIMOINE LAONNOIS avec son jardin exotique (cannabis, feuille de coca, pavot, beuh) sans oublier sa taverne (Vodka, whisky, Ricard …)

BONNE VISITE A TOUS !

Lire le communiqué.

#Laon

317 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr