Prison de Casabianda : La Honte de la Corse !!!


La Corse et plus particulièrement les villages de CERVIONI et CHJATRA ont été durement touchés par les incendies ces derniers jours. La population Corse a su une nouvelle fois montrer toute sa solidarité, en prêtant main-forte aux sinistrés, les accompagnant dans leur reconstruction. Les associations, commerçants et particuliers se sont tous proposé de venir instinctivement en aide aux personnes les plus touchées par cette catastrophe.

Mais il reste une URGENCE....

Les éleveurs ont besoin de nourriture pour leurs bêtes et de matériel !!! ( bois de chauffage, piquets, sacs de maïs, ou encore ballots de foin ) Quoi de plus normal que de se tourner vers la Régie de Casabianda, plus grande ferme agricole de Corse!!!

L'Association "U Svegliu Cerviunincu" a cru bien faire en appelant la régie pour obtenir un peu d'aide et demander du foin et des piquets...

Quelle surprise de s'entendre dire que la régie de Casabianda n'était pas en mesure d'apporter sa contribution en aliments ou piquets!!!!!!!

QUELLE HONTE !

Toute la Corse est mobilisée pour venir en aide aux victimes des incendies, sauf la Régie Agricole de Casabianda et ses 1500 hectares de terre, entourée d'Eucalyptus.......

VERGOGNA A TE ....

( Honte à toi )

Lire le communiqué

#prison #Casabianda #Corse

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr