Flash-Agression : Un premier surveillant du CP de Sequedin blessé par un détenu


Ce samedi 11 novembre 2017, lors de la remontée des promenades, un pensionnaire de l’annexe de l'UHSA du rez-de-chaussée du bâtiment B a décidé d’en découdre avec le premier surveillant de ce même bâtiment.

Alors que le troisième étage réintégrait le bâtiment, cet énergumène se dirige, déterminé, vers le gradé du bâtiment et essaye, à trois reprises, de l’atteindre au visage à coups de poing.

L’intervention rapide du surveillant du Quartier d’Orientation et d’Intégration a permis de stopper et de maîtriser l’agresseur.

Bilan : Grosse entorse du poignet !!

Le Syndicat Local Pénitentiaire Force Ouvrière du CP Lille-Loos-Sequedin félicite le surveillant du QOI pour son professionnalisme et son sang-froid, sans lequel cette agression aurait pu être plus grave et demande à la Direction que cet agent soit récompensé.

Le Syndicat Local Pénitentiaire Force Ouvrière du CP Lille-Loos-Sequedin apporte tout son soutien à notre collègue. Nous nous tenons à sa disposition pour toutes les démarches qu’il entreprendra.

Le Syndicat Local Pénitentiaire Force Ouvrière du CP Lille-Loos-Sequedin exige le transfert de ce détenu à l’issue de sa punition.

Le Syndicat Local Pénitentiaire Force Ouvrière du CP Lille-Loos-Sequedin souhaite un prompt rétablissement à notre collègue.

Lire le communiqué.

#Sequedin #agression #premiersurveillant

423 vues

SYNDICAT NATIONAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE

3 Avenue de Bellevue 91210 DRAVEIL –Tel : 01.69.39.10.00

www.fopenitentiaire.fr – Courriel : secretariat@fopenitentiaire.fr